Retour

J05 – CONFIRMER LES SÉRIES

le 24 août 2017
Affiche match à VA
DOMINO'S LIGUE 2

Sans défaite en championnat, les Chamois se rendent à Valenciennes avec l’envie de conserver leur invincibilité, mais également d’enchainer un troisième succès de suite.

Avant la première trêve internationale de la saison, les joueurs de Denis Renaud ont rendez-vous dans le Nord pour garder leur spirale positive. « Il faut tout faire pour poursuivre nos séries, ambitionne le coach. Passer à cinq matches sans défaite, trois victoires de suite. La confiance engrangée depuis le début de la saison doit amplifier l’envie de ne pas subir là-bas. »

UN CHANGEMENT DANS LE GROUPE

L’entraineur est loin d’imaginer pour autant une partie de plaisir pour ses hommes au stade du Hainaut. « Valenciennes est une équipe avec un très bel effectif. Un bon mélange entre joueurs d’expérience et jeunes potentiels. Ils ont beaucoup de maitrise dans ce qu’ils peuvent proposer. Ce sera une rencontre compliquée. »

Un changement seulement dans le groupe de joueurs retenus par rapport au match de Tours: Yacine Bourhane intègre les 18 éléments à la place de David Kiki, transféré à Brest dans la semaine.

Groupe à VA

JULIEN DACOSTA AVANT VALENCIENNES J05 – UNE LEÇON D’EFFICACITÉ JULIEN DACOSTA AVANT VALENCIENNES J05 – UNE LEÇON D’EFFICACITÉ
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets