Retour

J04 – ENCHAINER À DOMICILE

le 17 août 2017
Affiche match vs Tours
DOMINO'S LIGUE 2

Après leur premier succès de la saison face à Auxerre, les Chamois veulent confirmer avec une deuxième victoire de suite à René-Gaillard, face à Tours.

Pas besoin d’être une pointure en statistiques pour connaitre la délicatesse d’une double réception en championnat. Après Auxerre, gagner à nouveau à domicile est pourtant bien l’objectif des joueurs de Denis Renaud face à Tours. « On sait que ce sera compliqué mais on a la motivation pour. La première victoire est toujours un virage dans une saison. Là, avec ce deuxième rendez-vous de suite à René-Gaillard, on veut enchainer. »
Romain Grange abonde dans le sens de son entraineur. « On a envie de faire un bon match et de gagner à nouveau devant nos supporters. Il faut rester dans la continuité de notre bon début de championnat. »

ÊTRE SOLIDE, POUR MIEUX ATTAQUER

Imperméable lors des 3 premières journées, la troupe de Saturnin Allagbé espère poursuivre face à un adversaire qui l’a éliminé de la Coupe de la Ligue il y a dix jours. « Ils ont besoin de points et ont des joueurs de qualité, détaille le coach sur le Tours FC. Ce sera difficile, comme tous les matches de ce championnat. Si on continue à être solide, on augmentera forcément nos chances. Ne pas prendre de but est une satisfaction, mais pas une obsession. Par contre, bien défendre permet de mieux assurer nos transitions, et donc d’attaquer plus facilement. »

Si l’entraineur à décider de garder le même groupe de 18 joueurs que lors de deux derniers matches, il y a ajouté le dernier arrivé Issouf Paro.
Un élément encore à déterminer sera donc ôté d’ici au coup d’envoi de ce vendredi soir.

Groupe vs Tours

CYRIAQUE RIVIEYRAN, PORTRAIT LE PROGRAMME DU WEEK-END CYRIAQUE RIVIEYRAN, PORTRAIT LE PROGRAMME DU WEEK-END
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets