Retour

J03 – TROUVER LE DÉCLIC

le 10 août 2017
Affiche match vs AJA
DOMINO'S LIGUE 2

Solides lors des deux premières journées, les Chamois veulent maintenant trouver le chemin des filets adverses afin d’empocher leur première victoire de la saison.

La parenthèse Coupe de la Ligue déjà refermée, les joueurs de Denis Renaud retrouvent le quotidien de la Domino’s Ligue 2 ce vendredi. Avec l’envie de rectifier le tir après l’élimination à Tours. « Ce n’est pas une revanche, précise le coach. Il faut juste utiliser cette soirée sans de mardi pour avancer. On doit redevenir compact et agressif pour être performant. »
L’entraineur détaille les ingrédients nécessaires pour s’imposer. « On ne pourra pas se permettre d’être dans l’approximation. Il faut qu’on retrouve la solidité des deux premiers matches et qu’on se lâche offensivement. On doit enclencher le déclic de la première victoire. On veut gagner à domicile, peu importe l’adversaire. »

LE MÊME GROUPE QU’À TOURS

En face justement, c’est l’Association de la Jeunesse Auxerroise qui se présente. « Ils font partie des trois favoris à la montée, souligne Laurent Agouazi. Ils ont fait un recrutement en conséquence. C’est bien, on a toujours envie de se mesurer à une telle adversité. »
Un statut confirmé par Denis Renaud. « Cette équipe sera en haut du classement en fin de saison. Elle a été très bonne sur ses deux premières journées, malgré sa défaite au Havre. Il faudra être à 100% pour passer. »

Avec Jonathan Brison, Cyriaque Rivieyran et Pedro Henrique Bueno, dont l’opération s’est bien passée ce jeudi matin, toujours indisponibles, le technicien a fait le choix de garder le même groupe de 18 joueurs qu’à Tours.

Groupe à domicile vs AJA

ROMAIN GRANGE AVANT AUXERRE J03 – LA MACHINE EST LANCÉE ROMAIN GRANGE AVANT AUXERRE J03 – LA MACHINE EST LANCÉE
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets