Retour

J02 – CONTINUITÉ ET EFFICACITÉ

le 3 août 2017
Affiche match à Nancy
DOMINO'S LIGUE 2

En déplacement à Nancy, les Chamois veulent produire un contenu aussi intéressant que face à Ajaccio, tout en gagnant en réalisme offensif.

Pour l’ouverture de la saison de Domino’s Ligue 2 la semaine dernière, Junior Sambia et ses partenaires ont réalisé une bonne prestation. Seul au moins un petit but a manqué pour valider l’ensemble. « On a fait un bon match, confirme Denis Renaud. On aurait voulu gagner mais on a proposé de bonnes choses. »
Et c’est un travail de continuité, avec quelques ajustements, qu’attend l’entraineur pour cette 2ème journée. « Il ne faut aucun relâchement dans ce qu’on a proposé, en étant plus efficace. Notamment offensivement mais en gardant aussi cette solidité défensive et nos principes de jeu. »

ROYE, GRANGE ET DJIGLA DANS LE GROUPE

Battu vendredi dernier à Orléans, Nancy souhaitera forcément réagir face à nos Chamois. « Ce sera un gros test, prévient le coach. C’est une équipe qui va disputer les premières places en fin de saison, un club historique avec un bel effectif. »
Pas question pour autant de faire une fixation sur l’adversaire. « On sait où l’on met les pieds mais on y va pour prendre un ou des points. On veut continuer d’avancer et de progresser. »

Bonne nouvelle pour le groupe avec une infirmerie qui se vide en partie: Jimmy Roye, Romain Grange et David Djigla réintègrent l’effectif, que quitte Pedro Henrique Bueno sur blessure.
Jonathan Brison, Cyriaque Rivieyran et Matthieu Sans sont également indisponibles.

Groupe à Nancy

JÉRÉMY CHOPLIN AVANT NANCY J02 – UN BON POINT DE PRIS JÉRÉMY CHOPLIN AVANT NANCY J02 – UN BON POINT DE PRIS
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets