Retour

ISSOUF PARO EST CHAMOIS

le 2 août 2017
Paro aux Chamois
DOMINO'S LIGUE 2

Le défenseur central burkinabé de 22 ans s’est engagé ce mercredi pour trois saisons avec les Chamois. Il arrive en provenance de Santos Cape Town (Afrique du Sud).

Après le départ de Dylan Bronn à La Gantoise, le club s’était mis à la recherche d’un joueur afin de remplacer numériquement l’international tunisien en charnière centrale.
C’est donc vers Issouf Paro, suivi depuis un an, que s’est porté le choix de la cellule sportive puisque ce jeune défenseur a signé ce mercredi un contrat de trois ans en faveur du Chamois Niortais Football Club.

International avec le Burkina Faso (6 sélections), Issouf évoluait depuis deux saisons en Afrique du Sud, dans le club de Santos Cape Town.
Il comptabilise une trentaine d’apparitions en équipe nationale toutes catégories confondues et a disputé la Coupe du Monde U17 en 2011.
Élu meilleur défenseur du championnat burkinabé en 2015, il offrira une solution supplémentaire à Denis Renaud pour former l’axe défensif des Chamois dans les prochaines semaines.

Sa réaction: « C’est une grande satisfaction de signer à Niort. Pour moi, c’est une continuité dans ma progression. Je vais me donner à fond pour le club et pour moi-même. Mon objectif, c’est de continuer à travailler pour réussir. »

Issouf Paro

Issouf Paro (à gauche) en compagnie de son agent. (© CNFC)

CHAMOIS-AJACCIO, REPORTAGE PHOTO JÉRÉMY CHOPLIN AVANT NANCY CHAMOIS-AJACCIO, REPORTAGE PHOTO JÉRÉMY CHOPLIN AVANT NANCY
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets