Retour

PASSÉS À CÔTÉ

le 9 août 2017
But encaissé vs UNFP
COUPE DE LA LIGUE

Pas dans le coup, les Chamois se sont inclinés 4-1 à Tours et sont donc éliminés dès leur entrée en lice en Coupe de la Ligue.

Il y a des matches à vite oublier. Et il y a un peu de ça ce mardi soir au stade de la Vallée du Cher pour les joueurs de Denis Renaud.
Dès l’entame, un faux rythme s’installe dans ce 1er tour de Coupe de la Ligue et ce sont les locaux qui sonnent les premières alertes, par Bouazza (9′) puis Raveloson (25′).
Le premier débloque la rencontre quelques minutes plus tard avec une frappe côté fermé qui trompe Arthur Desmas (28′, 1-0).
Presque dans la foulée, Tall double la mise d’un tir croisé (33′, 2-0).

RÉAGIR DÈS VENDREDI

Sans réaction, Jérémy Choplin et ses partenaires sont définitivement sonnés coup sur coup en début de seconde période.
Raveloson après un ballon repoussé par Desmas (51′, 3-0) et Bayard de près (53′, 4-0) aggravent la marque.
Malgré la somptueuse réduction de l’écart par Romain Grange d’un coup-franc direct (61, 4-1), pas de remontada pour nos Chamois.
Après ce non-match, place est déjà faite à la réception d’Auxerre vendredi en championnat. Avec, on l’espère, une jolie réaction à la clé.

Denis Renaud: « C’est à la fois un match à oublier et une rencontre à utiliser pour avancer, qui doit nous servir. On est passés complètement à côté, c’est un rappel à l’ordre. C’est la cohésion collective qui doit être notre force. Sinon, ça devient difficile pour nous. On doit réagir vendredi. »

Score final en CDL à Tours

VALIDER LES BONS DÉBUTS VENEZ NOMBREUX VENDREDI VALIDER LES BONS DÉBUTS VENEZ NOMBREUX VENDREDI
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets