Retour

LES CHAMOIS IRONT À GUINGAMP

le 4 décembre 2017
Tirage 8eme tour Coupe de France
COUPE DE FRANCE

Ce lundi en début de soirée se tenait le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France, marqué par l’entrée en lice des clubs de Ligue 1 Conforama.

Effectué sur un yacht en bord de Seine, il désignait les rencontres qui seront jouées le week-end du samedi 6 janvier 2018.

Pour leur troisième match dans cette compétition, nos Chamois se déplaceront sur la pelouse de l’En Avant Guingamp.
Le club breton, qui évolue en Ligue 1, occupe actuellement la 14ème place de son championnat, avec un bilan de 5 victoires, 4 nuls et 7 défaites en 16 journées.

Denis Renaud: « Forcément, on est déçus de ne pas jouer à domicile. Après le PSG l’an dernier, recevoir cette équipe de Guingamp qui est très appréciée aurait été une nouvelle belle fête. Après, jouer une équipe de Ligue 1 est toujours une bonne chose. Ce sera l’occasion pour mon groupe de continuer de grandir. La tâche sera très difficile là-bas. On va aller défier un club qui a aussi cet amour pour la Coupe de France. On va bien se préparer afin de se donner le plus de chances possibles. »

LES RÉSULTATS DU WEEK-END GOÛTER DE NOËL LES RÉSULTATS DU WEEK-END GOÛTER DE NOËL
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets