Retour

RENDEZ-VOUS EN JANVIER

le 3 décembre 2017
Rivieyran vs LBC
COUPE DE FRANCE

Auteurs d’un match sérieux et appliqué, les Chamois se sont imposés 1-0 au Stade Bordelais. Les joueurs de Denis Renaud se qualifient ainsi pour les 32èmes de finale de la Coupe de France.

Sur une pelouse difficile et sous un froid glacial, la tâche ne s’annonçait pas de tout repos pour les Niortais.
La première alerte est d’ailleurs à mettre à l’actif des hôtes du stade Sainte-Germaine avec une tête de Fall qui passe à côté du but d’Alexandre Bouchard (6′).
Le début de match est assez fermé mais Janin fait passer un frisson dans la défense des Chamois en reprenant d’une volée un bon ballon de Bessaha. Heureusement, sa tentative flirte avec le poteau (32′).
Sur une erreur de relance de Ducasse, Jimmy Roye lance parfaitement Ande Dona Ndoh. L’avant-centre ne se fait pas prier pour tromper Valverde (39′, 0-1).

QUALIFICATION LOGIQUE

En seconde période, Antoine Batisse et ses partenaires enchainent les situations pour faire le break. Mais ni Romain Grange (52′), ni Antoine Leautey (60′) y parviennent.
Ce dernier adresse un excellent centre en retrait pour Didier Lamkel Ze, dont la frappe passe de peu hors cadre (73′).
Dans la continuité, le Chamois du Mois de novembre bute sur le portier adverse.
À la 91ème, Dona Ndoh a une occasion de s’offrir un doublé mais il rate son face-à-face en envoyant son tir à côté.
Qu’importe, l’essentiel est fait et, après une rencontre appliquée, les hommes de Denis Renaud verront de nouveau les 32èmes de finale, marqués par l’entrée en lice des clubs de Ligue 1.
Le tirage au sort aura lieu dès lundi, à Paris.

Score au Stade Bordelais

DIDIER LAMKEL ZE CHAMOIS DE NOVEMBRE LES RÉSULTATS DU WEEK-END DIDIER LAMKEL ZE CHAMOIS DE NOVEMBRE LES RÉSULTATS DU WEEK-END
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets