Retour

LES CHAMOIS IRONT AU STADE BORDELAIS

le 14 novembre 2017
Tirage 8eme tour Coupe de France
COUPE DE FRANCE

Ce mardi en début de soirée se tenait le tirage au sort du 8ème tour de la Coupe de France, le dernier avant l’entrée en lice des clubs de Ligue 1 Conforama.

Effectué à l’hippodrome de Vincennes, il désignait les rencontres qui seront jouées le week-end du samedi 02 décembre 2017.

Pour leur deuxième match dans cette compétition, nos Chamois se déplaceront sur la pelouse du Stade Bordelais.
Le club girondin, qui évolue en National 2, occupe actuellement la 12ème place de son championnat, avec un bilan de 2 victoires, 4 nuls et 4 défaites en 10 journées.
Au tour précédent, le Stade Bordelais est allé se qualifier 2-0 à Bayonne (National 3), après s’être imposé 1-0 à Pau (National 1) lors du 6ème tour.

Denis Renaud : « Il n’est jamais évident d’aller jouer au Stade Bordelais. C’est une équipe souvent difficile à bouger. On souhaite jouer le plus de matches possibles à domicile dans cette compétition, donc ça sous-entend qu’il faudra passer ce tour. On a un peu plus de deux semaines pour préparer cette rencontre, ce qu’on fera avec beaucoup de sérieux. »

RAPPELS EXERCICE SÉCURITÉ ALLAGBÉ-DJIGLA, ÉCUREUILS DU BÉNIN RAPPELS EXERCICE SÉCURITÉ ALLAGBÉ-DJIGLA, ÉCUREUILS DU BÉNIN
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets