Retour

LES CHAMOIS IRONT À TOURNEFEUILLE

le 26 octobre 2017
Tirage 8eme tour Coupe de France
COUPE DE FRANCE

Ce jeudi matin se tenait le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France, qui marque l’entrée en lice des clubs de Domino’s Ligue 2.

Effectué au siège du CNOSF à Paris, il désignait les rencontres qui seront jouées le week-end du samedi 11 novembre 2017.

Pour leur premier match dans cette compétition, nos Chamois se déplaceront sur la pelouse de l’AS Tournefeuille.
L’AST, qui évolue en Régional 2, occupe actuellement la 3ème place de son championnat, avec un bilan de 2 victoires, 1 nul et 1 défaite en 4 journées.
Au tour précédent, Tournefeuille a réalisé une belle performance en éliminant Luzenac, club de National 3, sur le score de 4 buts à 3.

Denis Renaud: « Notre bon parcours de l’an dernier et ce 8ème de finale face au PSG doivent nous donner du baume au coeur pour cette année. On sait que c’est toujours difficile d’enchainer deux longs parcours dans cette compétition. Mais, pour nous et nos supporters, on doit mettre la même envie que la saison passée et tout faire pour recevoir à nouveau une équipe de Ligue 1 à René-Gaillard. Pour cela, on sait aussi qu’il faut réussir à être très bon sur des matches compliqués et pièges comme celui-ci. En Coupe, il faut un maximum de motivation pour exister. On prendra le temps nécessaire pour étudier cette équipe de Tournefeuille. »

ANTOINE LEAUTEY AVANT SOCHAUX J13 – POURSUIVRE LA SÉRIE ANTOINE LEAUTEY AVANT SOCHAUX J13 – POURSUIVRE LA SÉRIE
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets