Retour

LA FÊTE DES CHAMOIZELLES

le 2 juillet 2019
FEMININES

Dimanche dernier s’est déroulée la seconde édition de “la Fête des Chamoizelles”.
Le coach de l’équipe sénior Fabrice Poullain, avec Océane Cairault, et le soutien des parents et partenaires ont pu organiser cette manifestation sur le terrain de Souché.
Parents, frères, soeurs, etc…, étaient invités à participer au deux tournois pendant la journée. Le premier, le matin, regroupaient les jeunes licenciées des U6 au U13, et le second l’après-midi celles des U14 aux séniors.
Tout ce beau monde formait donc douze équipes de huit joueurs, et chaque participant a pu repartir avec un lot.
Une grande tombola avec de très beaux cadeaux était également organisée, ajoutez à cela le fameux poulet basquaise en repas, et un apéro le midi lors duquel le Président des Chamois Niortais Karim Fradin, et le Président de l’Association Jean-Louis Mornet sont venus soutenir le projet, et ce ne sont pas moins de 150 personnes qui ont pu profiter de cette très belle journée.
Le club tient à remercier toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à l’organisation de cette manifestation, et devant le succès de celle-ci, nul doute cela sera renouvelé l’an prochain.

LA KERMESSE DES CHAMOIZELLES REJOIGNEZ L’ÉCOLE DE FOOT DES CHAMOIZELLES LA KERMESSE DES CHAMOIZELLES REJOIGNEZ L’ÉCOLE DE FOOT DES CHAMOIZELLES
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets