Retour

VALENTIN JACOB CHAMOIS DE FÉVRIER

le 5 mars 2019
ChamoisDuMois_022019
Actualités

Le doublé pour Valentin Jacob! Pour la deuxième fois consécutive il remporte le trophée de Chamois du Mois, il a été désigné par vos votes meilleur joueur des Chamois en février.

Les votes ont été extrêmement serrés, nous vous avons donc laissé quelques jours de plus pour désigner le vainqueur de février.
En effet, Valentin Jacob devance d’une très courte tête un autre milieu de terrain qui a déjà remporté ce trophée plusieurs fois: Dylan Louiserre.
Bravo à eux deux, mais c’est bien notre numéro 18 qui vous aura le plus convaincu, par ses percées et ses gestes décisifs.
Valentin devient donc le Chamois du Mois de février, présenté par notre partenaire La Scala Automobiles.

Son trophée lui sera remis par un des votants, tiré rapidement au sort, en avant-match de la réception de Metz le vendredi 15 mars prochain.

LES RÉSULTATS DU WEEK-END EN VOITURE AVEC CYRIAQUE RIVIEYRAN LES RÉSULTATS DU WEEK-END EN VOITURE AVEC CYRIAQUE RIVIEYRAN
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets