Retour

ÉLISEZ LE CHAMOIS DE JANVIER

le 28 janvier 2019
Election_Chamois_du_Mois_012019
Actualités

Élisez le meilleur Chamois du mois de janvier. Le nommé se verra offrir son trophée par un heureux votant lors de la rencontre face à Troyes.

Le vainqueur se verra offrir son trophée, décerné par son public et en partenariat avec La Scala Automobiles, en avant-match de la réception de Troyes par l’un d’entre vous, tiré au sort parmi ceux qui l’auront choisi.
Le votant se verra également offrir 2 places à René-Gaillard (la sienne et celle de l’invité(e) de son choix) pour assister à la rencontre.

Pour participer, il vous suffit de cliquer sur une de nos trois publications suivantes, présentes sur nos réseaux sociaux, puis de commenter avec le nom de votre élu.

Pour le mois de janvier, qui englobe les rencontres face à Bergerac, Clermont, Grenoble et Orléans, vous avez jusqu’au mardi 29 janvier à 18h00 pour valider votre choix.

LES RÉSULTATS DU WEEK-END VALENTIN JACOB CHAMOIS DE JANVIER LES RÉSULTATS DU WEEK-END VALENTIN JACOB CHAMOIS DE JANVIER
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets