Retour

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

le 18 décembre 2018
Communique officiel
Actualités

Dans les éditions du 18 décembre 2018 de la Nouvelle République et du Courrier de l’Ouest, Monsieur Patrice LAIR a livré sa version de la situation de crise actuelle au sein du Club, en tentant d’en imputer la responsabilité à sa direction ainsi qu’au directeur sportif du club.

Le Club entend rappeler qu’une procédure de licenciement est en cours sur laquelle il n’entend pas communiquer pour des raisons évidentes de confidentialité, étant rappelé qu’aucune décision n’est prise sur la suite de sa collaboration.

Il n’entend toutefois pas laisser sans réponse les allégations énoncées qui sont toutes formellement contestées par le club tant sur les causes que les circonstances de son départ brutal à trois jours d’un choc décisif dans la course au podium, contre le FC Lorient.

Le club tient à souligner qu’aucun accord n’a jamais été évoqué avec lui, allégation d’autant plus contestée qu’une procédure est en cours et que toute communication par Monsieur Lair à des fins purement personnelles est non seulement prématurée mais en outre dommageable à l’image du Club en général, et tout particulièrement auprès de ses fans et de ses partenaires à trois jours d’une rencontre à domicile contre le STADE BRESTOIS 29, second du championnat de Domino’s Ligue 2.

COMMUNIQUÉ OFFICIEL SÉANCE DÉDICACES À INTERSPORT COMMUNIQUÉ OFFICIEL SÉANCE DÉDICACES À INTERSPORT
poujoulat_Chem_2017_sansBL_Frblanclogo macif v2logo graphic 2019 1 blancLogo CA blanclogo maif blanc v2erima blancLogo_Cachet_Giraudlogo_na_horiz_BLANC_2019Logo Departement blancLogo Ville de Niort blanclogo niort agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets