Retour

AVANT-DERNIER TEST

le 16 juillet 2018
Affiche Amical vs Lorient
Actualités

Face à Lorient, grosse écurie du championnat, nos Chamois vont pouvoir se jauger lors de leur avant-dernière sortie des matches de préparation.

Après l’UNFP, Le Mans et Les Herbiers, c’est au tour du FC Lorient d’officier en sparring-partner d’Ande Done Ndoh et ses coéquipiers ce mardi.
Un test grandeur nature pour l’entraineur Patrice Lair. « Il faut être réaliste, nous n’avons pas le même niveau. Lorient est une équipe proche de la Ligue 1. C’est un favori pour la montée selon moi, avec Metz. »
Le technicien s’attend donc à connaitre quelques difficultés. « On vient de perdre Jérémy Choplin, qui était peut-être le joueur le plus régulier de ce début de préparation. Et apportait son leadership. On risque d’avoir une charnière très jeune sur ce match. Mais c’est bien, on va pouvoir voir où on en est. »

PLUSIEURS RETOURS

Si Jonathan Brison ne sera pas de la partie, le coach devrait pouvoir avoir à sa disposition Julien Dacosta, Cyriaque Rivieyran et Florian Lapis, au repos face aux Herbiers.
Le groupe sera défini après une dernière séance mardi matin.
Et l’objectif est simple pour Patrice Lair. « Faire une bonne prestation avant le dernier match de préparation vendredi face à Laval. »

Coup d’envoi à 18h30 au stade de Pornic

COURT SUCCÈS POUR FINIR NOUVELLE VICTOIRE COURT SUCCÈS POUR FINIR NOUVELLE VICTOIRE
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets