Retour

BIEN CLÔTURER LE STAGE

le 12 juillet 2018
Affiche Extérieur vs VHF
Actualités

Après plusieurs jours de travail intensif à Châteauroux, les Chamois clôturent leur stage par un match de préparation face aux Herbiers ce vendredi, à La Tranche-sur-Mer.

À deux semaines de l’ouverture du championnat, la préparation se poursuit pour les hommes de Patrice Lair.
Sous un grand soleil et dans des conditions de travail de qualité, nos Chamois ont passé quelques jours au Centre Technique Régional de Châteauroux. « La charge a été plus importante que depuis la reprise, détaille Jérémy Choplin. On a eu beaucoup d’entrainements répétés. On a bien bossé athlétiquement et physiquement. »

PREMIÈRE POUR AUTCHANGA?

Pour leur 3ème sortie amicale de l’été, les joueurs vont certainement devoir puiser dans leurs réserves pour terminer cette semaine. « Les jambes sont lourdes et il y a de la fatigue, poursuit le défenseur central. Mais il faut passer par là. C’est le point final du stage. On va aussi essayer de mettre en place tactiquement ce que l’on travaille. L’objectif est d’être prêt pour le début du championnat dans quinze jours. »

Cette opposition face aux Herbiers (National 2) pourrait permettre de voir les premiers pas sous le maillot des Chamois de Louis Ameka Autchanga, qui a rejoint ses nouveaux coéquipiers en stage dimanche dernier.

Coup d’envoi à 19h00 au stade de La Tranche-sur-Mer

CHAMOIS-LE MANS, REPORTAGE PHOTO COURT SUCCÈS POUR FINIR CHAMOIS-LE MANS, REPORTAGE PHOTO COURT SUCCÈS POUR FINIR
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets