Retour

LE FOOT FAUTEUIL JOUE LA MONTÉE

le 17 mai 2018
Foot fauteuil en barrages
Actualités

L’équipe de Foot Fauteuil, championne régionale de la poule Centre, disputera ce week-end les barrages pour la montée en Division 3.

Après une saison régulière parfaite et les deux premières places occupées par les deux équipes des Chamois, Charlène Levesque et ses joueurs veulent maintenant terminer en beauté par une montée en Division 3. « C’est l’objectif que j’avais fixé en début de saison, rappelle la coach. Avec 13 victoires et 1 nul, 102 buts marqués pour 1 seul d’encaissé, l’équipe 1 a très bien rempli la première étape pour y arriver. »

À SUIVRE EN LIVE VIDÉO SUR FACEBOOK

C’est ce week-end, du côté de Saint-Just-Saint-Rambert, que la formation de Foot Fauteuil aura l’opportunité de finir sa saison en apothéose.
Six équipes se disputeront les barrages de cette phase finale: les Chamois, EF Brestois, Grafteaux CS, Win’27 Aubevoye, l’AS Saint-Étienne et Montpellier HPC.
Elles seront réparties, vendredi après tirage au sort, en 2 poules dont les deux premiers se croiseront pour les demi-finales, puis la finale. « Il y a deux équipes qui montent en Division 3, détaille Charlène. Donc la priorité, c’est d’être en finale pour en faire partie. »
Les matches seront à suivre en live vidéo sur la page Facebook de la section.

CONFÉRENCE OUVERTE AU PUBLIC LE PROGRAMME DU WEEK-END CONFÉRENCE OUVERTE AU PUBLIC LE PROGRAMME DU WEEK-END
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets