Retour

CONFÉRENCE OUVERTE AU PUBLIC

le 15 mai 2018
Karim Fradin Conf
Actualités

Une conférence de presse exceptionnelle, ouverte au public, se tiendra le mercredi 23 mai à 18h00 à l’auditorium de la MACIF. Karim Fradin, Président des Chamois, y répondra à toutes les questions.

La saison 2017-2018 touche à sa fin.
Mouvementée en coulisses comme sur le terrain, elle aura débouché sur un objectif prioritaire atteint: le maintien de l’équipe professionnelle des Chamois en Domino’s Ligue 2.
Ainsi, le club sera représenté au deuxième échelon du football français pour la 7ème saison de suite.
Afin de revenir sur cette année écoulée, mais également évoquer l’avenir, le mercato, les ambitions, la gouvernance ou encore le projet stade et les nouvelles infrastructures, une conférence de presse exceptionnelle sera donnée le mercredi 23 mai à 18h00 à l’auditorium de la MACIF.
Dans un lieu pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes, le Président du Directoire du Chamois Niortais FC Karim Fradin répondra à toutes les questions posées par les présents.
Médias, partenaires, supporters, grand public, chacun aura la possibilité d’avoir une réponse à toutes ses interrogations.

Si vous êtes un supporter (hors groupe Niort 1925) ou une personne du grand public et que vous souhaitez participer à cette conférence, merci de nous envoyer au plus vite une demande avec vos nom, prénom et âge à l’adresse mail: contact@chamoisniortais.fr
Attention, le nombre de places est limité. Aucune personne n’ayant pas reçu par retour de mail une validation ne pourra assister à la conférence.

FOOT POUR TOUS LE FOOT FAUTEUIL JOUE LA MONTÉE FOOT POUR TOUS LE FOOT FAUTEUIL JOUE LA MONTÉE
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets