Retour

GAGNER EN RÉALISME OFFENSIF

le 14 juillet 2017
Affiche vs Avranches
Actualités

Alors qu’ils se créent de nombreuses opportunités, les Chamois manquent encore d’efficacité offensive. Un axe une nouvelle fois à travailler ce samedi face à Avranches.

Pour le moment, la préparation des joueurs de Denis Renaud se passent correctement. Le travail athlétique poursuit son cours et les matches amicaux permettent aux joueurs d’affiner leurs automatismes. « Ce sera encore l’intérêt face à Avranches, présente le coach. Il faut qu’au fur et à mesure de ces rencontres, on arrive à sentir qu’on monte des marches. »

ÊTRE PLUS DÉCISIF DEVANT

Mais s’il est satisfait des avancées au niveau défensif, c’est proche de la surface adverse que l’entraineur pointe les manquements les plus importants du moment. « Sur nos trois premiers matches, on s’est crée pas mal d’occasions. Il faut maintenant qu’on arrive à être plus performant dans les trente derniers mètres, que ce soit dans l’avant-dernière passe, la dernière ou le geste pour marquer. On doit être plus agressif dans nos courses et dans nos gestes. »

Pour cette avant-dernière rencontre amicale, le groupe retenu subit plusieurs modifications par rapport à mercredi face aux Herbiers: Romain Grange, victime d’un fracture du petit orteil, et Laurent Agouazi, qui souffre du dos, ne seront pas de la partie.
Des points d’interrogation existent sur Jonathan Brison (dos) et David Djigla (adducteurs), alors que Quentin Bena effectuera son retour.

CHAMOIS-LES HERBIERS, REPORTAGE PHOTO CHAMOIS-AVRANCHES, RÉSUMÉ VIDÉO CHAMOIS-LES HERBIERS, REPORTAGE PHOTO CHAMOIS-AVRANCHES, RÉSUMÉ VIDÉO
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets