Retour

CONFIRMER LES PROGRÈS

le 11 juillet 2017
Affiche vs Les Herbiers
Actualités

Après deux premiers matches encourageants, nos Chamois affrontent Les Herbiers pour poursuivre leur montée en puissance.

Troisième sortie pour les joueurs de Denis Renaud ce mercredi. Et toujours le même objectif pour le coach. « Je ne suis pas du tout dans la perspective de la réception d’Ajaccio pour la composition de mon équipe, indique-t-il. On est toujours dans notre logique de préparation. On continuera de travailler sur les temps de jeu, entre progression et équilibre selon les joueurs. Et on veut se perfectionner encore un peu plus dans nos principes de jeu. »

DABASSE ET ROCHETEAU (DÉJÀ) EN RETROUVAILLES

Après l’UNFP et les Girondins de Bordeaux, c’est une formation de National 1 qui se présente avec Les Herbiers Vendée Football, où sont partis en prêt Adrian Dabasse et Kévin Rocheteau.
Mais, finalement, l’adversaire importe presque peu dans ce début de préparation. « L’objectif, c’est de garder nos principes, que l’équipe d’en face ou notre organisation soient différentes, confirme l’entraineur. Actuellement, ce qui est important, c’est le contenu proposé, le comportement de mon groupe. »

Du côté de l’effectif, Cyriaque Rivieyran est bien entendu absent, tout comme Quentin Bena, encore en délicatesse après un coup reçu face à l’UNFP.
Une incertitude plane sur la participation de Jonathan Brison alors qu’Antoine Léautey intègre le groupe pour la première fois de la préparation.

Tarif VHF

CHAMOIS-BORDEAUX, RÉSUMÉ VIDÉO MOINS EN JAMBES CHAMOIS-BORDEAUX, RÉSUMÉ VIDÉO MOINS EN JAMBES
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets