Retour

QUENTIN BENA SIGNE PROFESSIONNEL

le 9 mai 2017
Bena signe pro
Actualités

Notre milieu de terrain de 18 ans vient de parapher un contrat professionnel de 3 ans avec les Chamois.

Arrivé au club il y a quatre ans en provenance de Châtellerault, Quentin Bena a su franchir depuis les différents paliers entre les U17 Division d’Honneur et le CFA2, dont il est un des éléments majeurs cette saison.
Également disponible pour jouer avec les U19 Nationaux, le milieu de terrain vient d’aligner ses trois premières apparitions en professionnel. En effet, il est entré en jeu à Ajaccio, était titulaire face à Reims et est de nouveau entré en jeu vendredi dernier au Havre.

Ce mardi, Quentin a signé le premier contrat professionnel de sa jeune carrière, pour une durée de 3 saisons.

Sa première réaction: « C’est un rêve de gosse qui se réalise. Il y a eu du sacrifice et du travail pour en arriver là. Et j’ai également pu compter sur le soutien de ma famille et de mes proches. C’est un plaisir de signer ce premier contrat professionnel dans mon club formateur, qui m’a permis de franchir les étapes une à une. L’objectif est maintenant de réussir à trouver ma place dans la groupe et jouer le plus possible. »

FOOT POUR TOUS COMMUNIQUÉ OFFICIEL FOOT POUR TOUS COMMUNIQUÉ OFFICIEL
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets