Retour

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

le 28 janvier 2017
Communique officiel
Actualités

À la suite de la rencontre de la 22ème journée de Domino’s Ligue 2 à Tours, disputée le vendredi 27 janvier 2017, le Chamois Niortais Football Club tient à dénoncer les agissements survenus en fin de rencontre et en après-match, notamment sur la personne de Laurent Agouazi.
Entre les insultes raciales et celle envers la famille de notre milieu de terrain, le Président du Tours FC Jean-Marc Ettori a franchi les limites de l’acceptable, tout comme son Directeur Général Fabrice Bertone.
Un tel comportement, au-delà de nuire à l’image d’un club avec lequel le Chamois Niortais FC entretient des relations cordiales et dont tous les représentants n’ont pas à être associés, n’a aucunement sa place ni sur un terrain de football, ni en dehors. De tels propos vont à l’encontre de toutes les valeurs du sport, ainsi que de celles du respect en général.
Le Chamois Niortais FC exprime son entière solidarité avec son joueur Laurent Agouazi et sa mère, actuellement gravement malade, et ne tient pas à rentrer dans une quelconque polémique avec deux dirigeants déjà concernés par d’autres dérapages.
La priorité du club, après ce point ramené d’Indre-et-Loire, est déjà entièrement tournée vers le 16ème de finale de Coupe de France à Sarreguemines.

TOURS-CHAMOIS, RÉSUMÉ VIDÉO TOURS-CHAMOIS, CONFÉRENCE DE PRESSE TOURS-CHAMOIS, RÉSUMÉ VIDÉO TOURS-CHAMOIS, CONFÉRENCE DE PRESSE
logo macif v2Logo CA blanclogo maif blanc v2Kappa Omini_blanclogo solnet blancLogo Ville de Niort blanclogo niort agglo blancLogo Departement blanclogo_na_horiz_BLANC_2019
Ensemble atteindre les sommets