Retour

J18 – BIEN FINIR À LA MAISON

le 8 décembre 2016
Affiche vs Le Havre
Actualités

Pour leur dernier match de l’année 2016 à René-Gaillard, les Chamois vont tenter de venir à bout d’un des prétendants déclarés à la montée: Le Havre.

Qualification en poche pour les 32èmes de finale de la Coupe de France, les hommes de Denis Renaud peuvent se concentrer uniquement sur le pain quotidien du championnat avant de partir en vacances. « La passerelle se fait naturellement, indique le coach. Depuis le début de la saison, on avait cet objectif d’atteindre au moins l’échéance de janvier en Coupe de France. On aura forcément envie de plus dans cette compétition mais il y a déjà deux matches de championnat avant. »

AGOUAZI ET SANS DE RETOUR

Le premier des deux voit Le Havre débarquer dans les Deux-Sèvres ce vendredi. Un adversaire de taille, malgré le fait que les joueurs d’Oswald Tanchot restent sur 1 nul et 2 défaites en Domino’s Ligue 2. « C’est une grosse cylindrée, présente Denis Renaud. Cette équipe fait partie des plus bels effectifs de la division. Ce ne sera pas simple. »
Après la défaite à Reims, le technicien ne fixe pourtant pas d’autre objectif à ses troupes que celui de rebondir de suite. « On a la ferme envie de gagner notre dernier match de l’année à domicile. On va tout faire pour grignoter le plus de points possibles sur ces deux rencontres qui restent et bien finir 2016. »

Ménagés lors du déplacement à Anglet, Laurent Agouazi et Matthieu Sans effectuent leur retour dans le groupe, à la place de Tristan Lahaye et Fernand Mayembo.
Une décision pour Ande Dona Ndoh, toujours en délicatesse au niveau intercostal, sera prise au dernier moment. Le groupe est donc pour le moment composé de 17 éléments.

Groupe vs HAC

GAMBARDELLA – LES CHAMOIS FACE À VERTOU LE PROGRAMME DU WEEK-END GAMBARDELLA – LES CHAMOIS FACE À VERTOU LE PROGRAMME DU WEEK-END
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets