Retour

J15 – GARDER LE SOURIRE

le 20 novembre 2016
Affiche match a Brest
Actualités

En déplacement à Brest, le leader, nos Chamois vont tenter de réaliser un gros coup et ainsi poursuivre leur belle spirale positive.

Pour la première fois de la saison, Denis Renaud et ses joueurs ont enchainé une troisième victoire de suite en championnat en s’imposant face à Sochaux.
Mieux, ils en ont greffée une de plus, en Coupe de France cette fois, pour leur entrée en lice dans la compétition, à Mont-de-Marsan il y a un peu plus d’une semaine. « Les garçons ont su faire ce qu’il fallait pour remporter cette rencontre, apprécie le coach. On est dans une bonne période. Mais on n’oublie pas d’où on vient. »
Avec le retour au pain quotidien de la Domino’s Ligue 2, l’entraineur ne veut pas dévier de la ligne de conduite actuelle. « Je me répète un peu en ce moment mais l’objectif reste encore une fois de poursuivre nos séries. Celle des victoires, celle sans défaite, celle avec un seul revers sur nos neuf derniers matches… »

DEUX ÉCHECS POUR BREST CETTE SAISON, DEUX FOIS À DOMICILE

Pour cela, il faudra réussir un résultat sur la pelouse de l’actuel premier de la classe, le Stade Brestois. « Ça va forcément être un  match compliqué, prévient Denis Renaud. On va se confronter à ce qui se fait de mieux en ce moment en Ligue 2. On va aussi pouvoir se jauger. »
L’équipe bretonne, à égalité de points avec Troyes mais avec une meilleure différence de buts, reste, à domicile, sur un revers face à Lens. C’est d’ailleurs dans son stade Francis Le Blé qu’elle a enregistré ses deux seules défaites de la saison en championnat.

Le groupe niortais a été défini sans Alexandre Bouchard, Jonathan Brison, Steven Da Veiga et Daouda Bassock, alignés avec l’équipe réserve samedi face à Limoges (2-2).
Denis Renaud est par ailleurs toujours privé de Tristan Lahaye, Kévin Rocheteau et Messaoud Bouardja.
Après une ultime séance ce dimanche matin, les joueurs prennent la direction de Brest en début d’après-midi.

Groupe a Brest

ADRIAN DABASSE AVANT BREST LES RÉSULTATS DU WEEK-END ADRIAN DABASSE AVANT BREST LES RÉSULTATS DU WEEK-END
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets