Retour

J13 – REFAIRE UNE SÉRIE

le 28 octobre 2016
Affiche a Auxerre
Actualités

Victorieux de Clermont après l’échec à Valenciennes, nos Chamois se rendent à Auxerre avec la volonté de relancer une nouvelle série positive.

Sur leurs six derniers matches de Domino’s Ligue 2, Junior Sambia et ses partenaires ne se sont inclinés qu’à une seule reprise. Un revers dans le Nord suivi immédiatement d’une rencontre à succès vendredi dernier. « C’était l’objectif, apprécie Denis Renaud. On avait à cœur d’enchainer une deuxième victoire de suite à domicile après cette défaite à Valenciennes. C’était important pour le groupe et pour notre public. »
À Auxerre, l’entraineur espère bien repartir sur les bonnes récoltes d’avant VA. « On veut très vite refaire une bonne série. On va là-bas avec beaucoup d’envie, de motivation et la volonté de faire un gros match. »

GRANGE DE RETOUR, CHOPLIN ET LAMKEL ZE SUSPENDUS

Dans l’Yonne, le premier tiers de championnat est plutôt délicat.
Avant-dernière, l’Association de la Jeunesse Auxerroise s’est séparée il y a quelques semaines de Viorel Moldovan, remplacé sur le banc par Cédric Daury.
La méfiance reste cependant de mise côté niortais. « Je ne m’attarde pas trop sur leur classement, prévient Denis Renaud. Au départ, c’est une équipe construite pour jouer le haut de tableau. Après, quand une saison débute mal… Mais ils voudront forcément s’imposer chez eux. À nous de ne pas subir et d’avoir cette volonté de mettre en place notre hauteur de bloc au niveau voulu. »

Pour cette 13ème journée, le groupe a dû être composé sans Jérémy Choplin et Didier Lamkel Ze, suspendus pour accumulations de cartons jaunes.
Jonathan Brison, Tristan Lahaye et Daouda Bassock sont eux toujours indisponibles.

Groupe a Auxerre

LE PROGRAMME DU WEEK-END J13 – LES CHAMOIS RÉGALENT LE PROGRAMME DU WEEK-END J13 – LES CHAMOIS RÉGALENT
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets