Retour

J8 – BONIFIER TROYES

le 19 septembre 2016
Affiche contre GFCA
Actualités

Nos Chamois peuvent confirmer le nul ramené de l’Aube en s’imposant face au Gazélec Ajaccio mardi soir.

Malgré une seconde période difficile, Denis Renaud est satisfait de l’état d’esprit affiché par ses joueurs à Troyes. « On a su être volontaires et généreux. On a parfois été dans l’à peu près au niveau de nos sorties de balle mais on a été un peu plus performants dans notre animation défensive. »
Dans une semaine à trois matches, l’entraineur espère enchainer un deuxième résultat positif. « On veut gagner, c’est une évidence. Mais sans faire n’importe quoi. Il faut qu’on arrive à garder un bloc compact et faire preuve de caractère et de lucidité pour relever la tête au fur et à mesure. »

AJACCIO PLUS À L’AISE À L’EXTÉRIEUR

En face, le Gazélec arrive dans les Deux-Sèvres avec dix jours de repos. Leur rencontre de vendredi dernier face à Amiens a en effet été reportée pour cause d’intempéries.
Hors de leurs bases, les joueurs de Jean-Luc Vannuchi ont remporté deux de leurs trois rencontres. Leurs deux seuls succès pour le moment. « C’est une équipe différente de Troyes, annonce Denis Renaud. Elle est plus dans la puissance, la force. C’est une formation très expérimentée, qui gère bien ses matches à l’extérieur. Elle sait être patiente et efficace. »

Avec quelques incertitudes et une dernière séance ce lundi à 18 heures, le staff a pour le moment défini un groupe de 18 joueurs.
David Kiki et Didier Lamkel Ze intègrent l’effectif qui avait fait le déplacement à Troyes vendredi dernier.

Groupe contre le Gazelec

LES RÉSULTATS DU WEEK-END J8 – UN NUL LOGIQUE LES RÉSULTATS DU WEEK-END J8 – UN NUL LOGIQUE
Réagir à cet article
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets