Retour

ENCLENCHER LA PREMIERE…

le 18 août 2016
Actualités

À domicile contre Tours, les joueurs de Denis Renaud espèrent décrocher leur premier succès de la saison.

Après trois déplacements consécutifs, nos Chamois retrouvent leur antre de René-Gaillard pour la 4ème journée du championnat de France Domino’s Ligue 2. L’occasion voulue pour le coach de gommer les imperfections aperçues notamment à Amiens. « On fait une bonne entame là-bas. Ensuite on prend le but et on est en difficulté. On a manqué de sérénité défensive. »
Pas d’inquiétude outre mesure pour autant. « Il n’est pas encore temps de faire un bilan, calme le technicien. Il n’y a eu que trois journées de disputées. Il y aurait danger si on ne se créait pas d’occasions de but, mais ce n’est pas le cas. »

TOURS, MÊME BILAN QUE LES CHAMOIS…

En face, le Tours FC présente exactement le même bilan comptable que le CNFC. Deux matches nuls inauguraux, une élimination en Coupe de la Ligue et enfin une défaite lors de la dernière journée de championnat. Cependant Denis Renaud se méfie de son adversaire. « Le classement ne reflète pas ce qu’ils sont capables de faire. Ils ont de la vitesse devant et peuvent être dangereux en contre. Ils peuvent aussi être intéressants dans la possession avec un garçon comme Bergougnoux. »
Victorieuse de Jimmy Roye et de ses partenaires en match de préparation, la formation de Fabien Mercadal ne s’est en revanche jamais imposée en neuf déplacements de Domino’s Ligue 2 à Niort.

Pour confectionner son groupe le staff Chamois a dû faire face à plusieurs absences: Tristan Lahaye, Daouda Bassock, Kévin Rocheteau et Alexandre Bouchard sont indisponibles.

Groupe CNFC Tours

Texte Michaël MICHEE

 

PORTRAIT ROMAIN GRANGE CHAMOIS-TOURS REPORTAGE PHOTO PORTRAIT ROMAIN GRANGE CHAMOIS-TOURS REPORTAGE PHOTO
Réagir à cet article
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets