Retour

DIRECTION BORDEAUX POUR NICOLAS PALLOIS

le 17 juin 2014
Actualités


Auteur d’une saison superbe et considéré à juste titre comme l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 2, Nicolas Pallois vient de s’engager pour 4 ans avec les Girondins de Bordeaux.

Merci à toi Nico pour tout ce que tu as apporté au CHAMOIS NIORTAIS FC, et bonne chance pour la suite de ta carrière footballistique!

ERIC CHELLE NE SERA PLUS CHAMOIS… CENTRE DE FORMATION 2013/2014 – EPISODE 3 ERIC CHELLE NE SERA PLUS CHAMOIS… CENTRE DE FORMATION 2013/2014 – EPISODE 3
Réactions
  • sergio, le 17 juin, 2014 à 17:31 :

    Je me réjouis pour Nicolas Pallois qui était impérial au milieu de notre défense. Je lui souhaite une brillante carrière.
    Par ailleurs, je ne comprends pas et j’aimerais qu’on m’explique. Je croyais que Nicolas avait signé pour un an de plus chez les Chamois… et voilà qu’on n’essaie pas de le garder alors que les dirigeants parlent de jouer la montée. Cela est-il cohérent ? La défense, telle qu’elle était, était d’un excellent niveau. Pourquoi changer si profondément ?

  • Phil 79, le 17 juin, 2014 à 18:31 :

    Dommage que NICOLAS quitte nos CHAMOIS mais il mérite jouer en LIGUE 1.
    MERCI pour ce qu’il à fait chez nos CHAMOIS et bonne suite de carrière.
    ALLEZ NICOLAS
    ALLEZ CHAMOIS

  • Maxime, le 17 juin, 2014 à 19:26 :

    @sergio l’explication est qu’un joueur sous contrat s’achète…

  • gegene, le 17 juin, 2014 à 19:59 :

    Merci à toi Nicolas pour ce que tu as apporté aux Chamois et ce n’est que juste de te voir évoluer plus haut. Bonne suite de carrière aux Girondins.

  • batoun79, le 18 juin, 2014 à 21:10 :

    Nicolas restera pour moi le meilleur défenseur central niortais depuis une quinzaine d’années.
    Il est évident que sa place est en Ligue 1 et je lui souhaite un brillant avenir aux Girondins.
    Cependant, je m’inquiète de tous ses départs car notre charnière centrale est à remplacer, notre attaque est inexistante et au milieu, un joueur d’expérience ne serait pas de refus !!!
    A moins d’une semaine de la reprise, il faudrait que la cellule de recrutement s’active…. et vite.

  • mimi79, le 20 juin, 2014 à 14:11 :

    Tu resterais Phil si tu avais une proposition de Bordeaux ? Ce n’est pas la même cour quand même et son choix est compréhensible.

Réagir à cet article
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets