Retour

CONTRAT NON RENOUVELE POUR PASCAL GASTIEN

le 19 mai 2014
Actualités
 
A l’issue d’une réunion qui s’est tenue ce matin entre Joël Coué (président de la SASP), Karim Fradin (manager général) et Pascal Gastien (entraîneur de notre équipe professionnelle), le club a décidé de ne pas renouveler le contrat de Pascal Gastien.

Arrivé au club en 1999 pour devenir directeur adjoint de notre Centre de Formation puis directeur dès la saison suivante avant d’être nommé aux commandes de notre équipe fanion en juin 2009, Pascal Gastien aura été depuis cinq ans l’un des artisans de la reconstruction du CHAMOIS NIORTAIS FC sur le plan sportif.

L’ensemble des acteurs du club lui adresse ses plus sincères remerciements pour l’énorme travail accompli et lui souhaite bien évidemment le meilleur pour la suite de sa carrière.

Le nom du nouvel entraîneur sera communiqué dans la journée du mercredi 21 mai.
BELLE VICTOIRE DES U17 HONNEUR CONFERENCE DE PRESSE DU 19 MAI 2014 BELLE VICTOIRE DES U17 HONNEUR CONFERENCE DE PRESSE DU 19 MAI 2014
Réactions
  • texier, le 19 mai, 2014 à 12:07 :

    C’est une page, un livre du club des Chamois qui se ferme ! Quel dommage !
    Félicitations à Pascal pour son job ! Homme discret, mais tellement efficace.
    Dommage !!!!!!!!!!!!!!
    Bonne route à lui.

  • antbicdenantes, le 19 mai, 2014 à 14:32 :

    Quel dommage de laisser partir un tel monsieur !
    Il est le patrimoine des Chamois.
    A voir le prochain entraineur, mais il faut qu’il est des valeurs identiques.
    Mr BROUARD semble tenir la corde… en espérant qu’il fasse mieux qu’à CLERMONT cette saison.
    Au moins il a joué à NIORT et connaît très bien Mr FRADIN.
    Merci pour tout Mr GASTIEN et bon vent !

  • Djeland, le 19 mai, 2014 à 15:37 :

    Une page se tourne en esperant que le livre ne se referme pas….
    Merci Pascal

  • Nico 79, le 19 mai, 2014 à 16:43 :

    Quel dommage!

  • Patrick, le 19 mai, 2014 à 16:50 :

    Tout d’abord MERCI PASCAL pour tout ce que tu as apporté aux Chamois Niortais, d’abord en tant que joueur, puis au centre de formation, et enfin lors de ces 5 années passées sur le banc de l’équipe fanion à laquelle tu as redonné une âme, des valeurs et un vrai fond de jeu qui ont abouti à la belle saison que nous venons de vivre.
    Espérons que tout cela ne partira pas avec toi.

    Le non renouvellement de ton contrat, laisse un sentiment d’inachevé, et si la montée n’a pas eu lieu cette année (ceci étant, elle n’était pas vraiment prévue à la base), peut-être que l’an prochain vu la progression de l’équipe sous ta direction, elle aurait pu être programmée et en cas de succès tu aurais grandement mérité de la savourer vu l’héritage SPORTIF et HUMAIN que tu laisses au club.

    Pour ce qui est du futur entraineur, il sera bien sûr le bienvenu, mais souhaitons que les dirigeants ai choisi quelqu’un qui fera progresser le club et cela sans galvauder ce que tu as réussi à construire.
    Il devra faire au moins aussi bien (eh oui, tu nous as habitué aux bonnes choses…).
    Remplacer une personne de ta QUALITÉ ne sera pas chose aisée. Par contre si tu entraînes la saison prochaine (et j’ espère que ce sera le cas), BIENHEUREUX le club qui t’accueillera.

    Alors une dernière fois MERCI PASCAL !!! & BONNE ROUTE A TOI, nous on ne t’oubliera pas.

  • Bruno, le 19 mai, 2014 à 18:43 :

    La, il faudra qu’on m’explique ….!!!
    En tout cas merci Pascal pour tout le travail accompli, et pour le reste ….
    Mr Gastien me comprendra …
    Bruno Soldera

  • Clyde, le 20 mai, 2014 à 00:18 :

    Merci Pascal.
    On te doit beaucoup pour cette magnifique saison !

  • bureta stéphane, le 20 mai, 2014 à 14:07 :

    Bonne continuation Pascal et merci.
    Je pense aussi qu’il était temps de se séparer, 5 ans à la tête de l’équipe fanion c’est bien et pour certains c’est déjà de trop.
    Bien sûr il va nous manquer, il ne faut pas oublier d’ou on vient et ce qu’il a fait pour le club. De la CFA, il termine 5ème de Ligue 2 et de plus à 2 journée de la fin du championnat nous étions encore en lice pour la Ligue 1.
    Mais tout a une fin et pour lui et sa future carriere (ne pas oublier qu’il vient d’obtenir ses diplomes d’entraineur), terminer par une 5ème place je trouve que c’est sortir par la grande porte.
    MERCI PASCAL ET PEUT-ETRE A BIENTOT.

  • kill79, le 20 mai, 2014 à 17:17 :

    Merci pour tout
    dommage de ne pas continuer l’aventure ensemble.

  • chouc 79, le 20 mai, 2014 à 18:05 :

    Je tenais à remercier Pascal pour le travail accompli au sein du chamois niortais FC.
    La société d’aujourd’hui et le monde du Foot sont impitoyables.

  • Phil 79, le 20 mai, 2014 à 18:32 :

    Merci beaucoup GASTOUNE pour tout le travail effectué aux CHAMOIS.
    Cette séparation je la respecte mais elle me fend le cœur.
    Bonne suite et ce sera toujours un très grand plaisir que de te revoir.
    ALLEZ PASCAL

  • Charlyhebdo, le 24 mai, 2014 à 11:02 :

    Merci Monsieur,
    Ce n’est pas une page qui se tourne, c’est un livre qui tombe de l’étagère.
    Bonne chance

Réagir à cet article
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo Niort Agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets