Retour

DEPLACEMENT A LENS : LE CLUB OFFRE LA PLACE A SES SUPPORTERS

le 2 avril 2014
Actualités

 

Après avoir rempli deux bus de 57 places et devant l’engouement suscité, l’association des supporters « Unicamox » organise un troisième car à l’occasion du déplacement de notre équipe à Lens (coup d’envoi le SAMEDI 12 AVRIL à 14H). Ce troisième bus ne partira qu’avec un minimum de 50 personnes et il reste des places!

Départ le SAMEDI 12 AVRIL à 5H du stade René Gaillard (parking côté côté Clou Bouchet)

La place au stade Bollaert étant offerte par le CHAMOIS NIORTAIS FC, le tarif de l’aller retour NIORT-LENS en bus est de 40 € par personne.

Renseignements et inscriptions au 06 10 62 08 34

PASCAL BRAUD RECHAUSSE LES CRAMPONS ! A L’AFFICHE CE WEEK-END PASCAL BRAUD RECHAUSSE LES CRAMPONS ! A L’AFFICHE CE WEEK-END
Réactions
  • riko, le 1 avril, 2014 à 09:28 :

    Je suis supporter lensois et sincèrement je vous souhaite le podium, vous faites une sacrée saison pour un promu, du beau jeu, cette place dans les 3 vous la méritez autant que nous ou Angers.
    Bienvenue a Bolleart pour ceux qui ferons le déplacement, vous serez accueillis comme il se doit, ça fait du bien de voir des clubs comme le vôtre qui jouent avec leurs moyens et qui réalisent de belles performances.
    Je conclus tout de même par un allez Lens mais bonne chance à vous pour ce match et pour la fin de saison.

  • Phil 79, le 1 avril, 2014 à 17:35 :

    SUPER initiative des UNICAMOX et des CHAMOIS.
    ALLEZ UNICAMOX
    ALLEZ CHAMOIS

  • Fanchams, le 2 avril, 2014 à 19:28 :

    Merci à Riko pour son commentaire, ça fait plaisir aussi de voir un tel discours tenu par un supporter d’un club comme Lens. Je serai du déplacement pour soutenir nos Chamois. J’espère que les plus jeunes de nos supporters (je veux parler aussi de ceux qui ont parfois la mauvaise habitude d’être vulgaires et insultants) sauront se tenir afin de montrer une belle image de nous. Et de plus devant un public exemplaire comme celui du RC Lens. Je vous assure à vous qui parfois montrez le mauvaise exemple de ce que doit être un vrai supporter respectueux des autres clubs, que si vous êtes correct dans votre attitude et dans vos chants, beaucoup plus de personnes comme moi par exemple vous suivront. Je ne demande que ça. Que l’on forme un beau groupe de supporters derrière notre équipe qui en aura besoin. A bon entendeur. Bonne chance aux « sang et or » et surtout Allez Chamois ! On croit en vous.

Réagir à cet article
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets