Retour

Le FC Rouen a fait appel !

le 22 mars 2012
Actualités


Invoquant un vice de procédure de… la FFF, les dirigeants du FC Rouen ont fait appel de la décision de la Direction des Compétitions Nationales concernant le match CHAMOIS-ROUEN à rejouer le mardi le 17 avril.

La commission d’appel rendra son jugement le 4 avril.


Reportage photo Chamois-Nîmes Le Chamois Niortais FC s’engage pour le handicap (reportage France 3) Reportage photo Chamois-Nîmes Le Chamois Niortais FC s’engage pour le handicap (reportage France 3)
Réactions
  • Guigui79, le 22 mars, 2012 à 16:01 :

    Je pense que ce match doit être rejoué pour la simple raison que ces incidents sont rarissimes et ne sont en aucun cas la volonté des joueurs qui auraient sûrement préféré faire un match jusqu’au bout sans interruption ! De plus je rappelle que le même incident s’est produit sur le terrain de rouen face à bayonne la journée suivante ( même si il n’a été que e 15min ).

  • Phil 79, le 23 mars, 2012 à 19:02 :

    Dommage mais ceci est de bonne guerre.
    Je pense effectivement que le match devrait être à rejouer.
    ALLEZ CHAMOIS

Réagir à cet article
poujoulat_Chem_2017_sansBL_Frblanclogo macif v2logo graphic 2019 1 blancLogo CA blanclogo maif blanc v2erima blancLogo_Cachet_Giraudlogo_na_horiz_BLANC_2019Logo Departement blancLogo Ville de Niort blanclogo niort agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets