Retour

Les Chamois partenaires du rameur Jean-Jacques Gauthier

le 25 novembre 2011
Actualités

 

Jean-Jacques Gauthier présentera à la fois son bateau et son projet à l’occasion du match CHAMOIS-BAYONNE (coup d’envoi le samedi 26 novembre à 18H).

Niortais d’adoption, 4 fois champion de France d’aviron et vice-champion du monde Espoir, Jean-Jacques va prochainement participer à la course transatlantique à la rame Bouvet Guyane 2012.

Le départ sera donné à Dakar (Sénégal) le 29 janvier 2012. A partir de là, Jean-Jacques et 22 autres galériens de l’océan tenteront de rallier Cayenne (Guyane), soit 4 700 kilomètres de mer à la seule force des bras!

Porté par l’association « Rame en coeur », son projet est parrainé par Echo-Mer (association pour la protection de la mer contre les déchets) et Naevus 2000 (association de lutte contre une maladie congénitale de la peau) dont il est le porte-parole.

Signalons également qu’Emmanuel Zacchéo (médecin des Chamois) fait partie de l’équipe entourant Jean-Jacques Gauthier pour son suivi médical.

Vous avez la possibilité de vous associer à ce très beau projet en inscrivant votre nom, prénom, surnom ou autre… sur la coque du bateau.
Pour 10 euros, embarquez dans cette courageuse aventure aux côtés de Jean-Jacques Gauthier et de son association « Rame en coeur »!

Il vous suffit pour cela de compléter et de renvoyer le formulaire de souscription en cliquant ici.

 

Chamois-Bayonne aussi en Coupe de France ! Reportage photo Chamois-Bayonne Chamois-Bayonne aussi en Coupe de France ! Reportage photo Chamois-Bayonne
Réagir à cet article
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets