Retour

Tarbes-Chamois en Coupe de France

le 3 novembre 2011
Actualités

 

Effectué par Grégory Coupet, Willy Sagnol et Elise Bussaglia, le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France vient de se dérouler à Paris dans les locaux du CNOSF.

Nos Chamois se déplaceront à Tarbes pour y affronter une équipe pyrénéenne actuellement classée 4ème du groupe C de CFA (5 victoires, 3 nuls, 1 défaite).

Ce match aura lieu le samedi 19 novembre à 19H.

Signalons que nos voisins de Chauray (DH) recevront quant à eux l’équipe de Cherbourg (National). Avec un exploit à la clé?

Reportage photo Royan/Vaux-Chamois Epinal-Chamois sur vos écrans, merci France 3 ! Reportage photo Royan/Vaux-Chamois Epinal-Chamois sur vos écrans, merci France 3 !
Réactions
  • Phil 79, le 3 novembre, 2011 à 20:06 :

    Tirage très délicat pour notre équipe.
    Mais bon pour aller en finale au STADE DE FRANCE, il faudra battre toutes les équipes qui se présenteront.
    ALLEZ CHAMOIS

  • Brumont, le 3 novembre, 2011 à 23:45 :

    Bonsoir à tous amis niortais, un petit coucou des Pyrénées que vous aurez l’occasion de visiter prochainement. Les tarbais sont heureux de croiser le chemin de Niort. Même si les chamois sont avant tout des animaux de nos montagnes (appelés ici isards) les rouges ne se laisseront pas grimper dessus pour autant !! Après avoir battu Bordeaux II en championnat, j’espère bien que notre équipe passera le septième tour avec succès ! Que le meilleur gagne et comme on dit en Bigorre Adishatz !
    seb

  • titi, le 4 novembre, 2011 à 03:51 :

    C’est très bien que Chauray affronte Cherbourg à domicile en espérant qu’ils créent l’exploit. Et pour nos Chamois nous devrons rester vigilants face à cette équipe de Tarbes.

  • Steeveb14, le 6 novembre, 2011 à 15:43 :

    En effet c’est loin d’être un tirage facile et surtout un 3e déplacement consécutif pour nos Chamois en Coupe de France, même si les deux précédents restaient dans la région… Tarbes est une solide formation de CFA, actuellement dans une bonne dynamique avec une seule défaite, et inutile d’imaginer qu’ils seront remontés à 200% pour créer la sensation, sortir une équipe de National et espérer recevoir un gros morceau au tour suivant ! Méfiance !

Réagir à cet article
poujoulat_Chem_2017_sansBL_Frblanclogo macif v2logo graphic 2019 1 blancLogo CA blanclogo maif blanc v2erima blancLogo_Cachet_Giraudlogo_na_horiz_BLANC_2019Logo Departement blancLogo Ville de Niort blanclogo niort agglo blanc
Ensemble atteindre les sommets