Retour

Saint-Maixent – Chamois en Coupe de France !

le 5 octobre 2011
Actualités

 

Le tirage au sort du 5ème tour tour de la Coupe de France vient d’être effectué à Limoges dans les locaux de la radio France Bleu Limousin.

Pour leur entrée en lice, nos Chamois effectueront un court déplacement direction Saint-Maixent l’Ecole.

Toujours qualifiée en Coupe de France grâce à son exploit lors du tour précédent face à Cabariot (PL), l’équipe saint-maixentaise évolue cette saison en 3ème division de District.

Rendez-vous pour une affiche a priori disproportionnée mais ô combien sympa le
samedi 15 octobre à 20H.

Portrait vidéo Paul Delecroix sur le site de la NR Le Chamois Niortais FC élu « Meilleur club de jeunes » par la FFF Portrait vidéo Paul Delecroix sur le site de la NR Le Chamois Niortais FC élu « Meilleur club de jeunes » par la FFF
Réactions
  • Phil 79, le 5 octobre, 2011 à 18:58 :

    Sympathique déplacement en vue.
    ALLEZ CHAMOIS

  • Eric Mazin, le 6 octobre, 2011 à 00:38 :

    Tirage sympa !

    Toutefois, le SASM inspire le respect ; aussi les Chamois ne devront négliger aucun détail en dépit d’une différence de niveau.
    La Coupe de France séduit car elle nivelle les valeurs. Les présumés « petits » veulent savourer le plus longtemps possible.
    Tant mieux pour le spectacle.

  • titi, le 6 octobre, 2011 à 03:01 :

    C’est génial pour St Maixent ! ALLEZ CHAMOIS !!!

  • guillaume, le 6 octobre, 2011 à 17:37 :

    Nous sommes heureux de vous recevoir. Quelle chance pour nous et cette Coupe de France déclenche vraiment une ambiance superbe dans un groupe et dans un vestiaire.

  • nicolas, le 8 octobre, 2011 à 09:04 :

    Nous sommes trop contents de vous recevoir chez nous. On en parlait entre nous de ce tirage mais sans trop y croire. Ce sera forcément un jour inoubliable pour nous et une belle fête du football sur Saint-Maixent.

  • pierre-loic, le 8 octobre, 2011 à 14:45 :

    De toute façon ce n’est pas une équipe à prendre à la légère.
    La Coupe de France réserve toujours des surprises…

  • philippe ospi, le 10 octobre, 2011 à 21:11 :

    Bonjour
    Je suis un éducateur heureux de pouvoir recevoir les Chamois à St Maixent, on se le disait entre nous sans trop y croire mais voila le tirage nous a gâtés. C’est une chance inouie de pouvoir recevoir un club avec un passé comme celui des Chamois Niortais. Nous ferons tout notre possible pour vous recevoir dignement. Messieurs les dirigeants niortais pensez à nous si vous avez un petit jeu de maillots dans un coin de vos placards nous seront honorés et fiers de pouvoir les porter lors de nos entrainements, je pense que ce sera un beau souvenir pour tous les garçons. Merci d’avance.

  • jean louis briatte, le 11 octobre, 2011 à 16:56 :

    Bonjour,
    Je suis le président du SASM football.
    Nous sommes très heureux d’accueillir ce samedi 15 octobre toute l’équipe des Chamois Niortais et toute sa délégation pour ce match de Coupe de France qui pour nous était inespéré.
    Nous essaierons simplement de vous faire honneur lors de votre venue à St Maixent l’Ecole pour cette rencontre historique pour notre club.
    Je vous donne rendez vous samedi pour un grand moment de football et de convivialité !
    Amitiés les plus sincères.

Réagir à cet article
poujoulat_Chem_2017_sansBL_FrblancMacif blancLogo Westlink blancLogo CA blancerima blancCG-2018_blancrégion_NA-BlancLogo Departement blancLogo Ville de Niort blancLogo CAN blanc
Ensemble atteindre les sommets